08/11/2010

09/11/2010
Google offre une connexion Wi-Fi sur les vols intérieurs aux États-Unis

Du 20 novembre au 2 janvier, Google sponsorise un accès Wi-Fi pour les passagers des compagnies AirTran, Delta et Virgin America afin de faire la promotion de Chrome.Après avoir offert du Wi-Fi dans 50 aéroports américains l'année dernière, Google renouvelle son opération en choisissant cette fois de le faire dans les avions de 3 compagnies aériennes.
Lire la suite

09/11/2010
Samsung annonce le Continuum, un nouveau smartphone Android 2.1

Ce modèle de la gamme Galaxy S possède un écran Super AMOLED dont la partie inférieure peut fonctionner indépendamment pour afficher les fonctions de base.On avait entendu parler d'un Nexus Two, d'Android 2.3 Gingerbread, mais c'est finalement un nouveau Galaxy S que Samsung a dévoilé hier.

Lire la suite

09/11/2010
Le site Internet de la Royal Navy victime d'une intrusion
Le site Internet de la Royal Navy, la marine britannique, a été rendu inaccessible, ce lundi, après une attaque informatique. La Royal Navy a confirmé avoir été victime d'une intrusion et explique avoir temporairement bloqué l'accès au site le temps de procéder à des corrections de sécurité. L'intrusion a été revendiquée par un membre d'un groupe de hackers roumains.
Lire la suite

08/11/2010
Google Maps : le tracé d’une frontière provoque un incident diplomatique
L’exactitude de Google Maps est sérieusement remise en question ces derniers jours. En cause ? La frontière, objet d’une dispute, tracée entre deux pays d’Amérique centrale.
Une comparaison entre une carte de Google Maps et une de Bing, le moteur de recherche de Microsoft, montre que la frontière entre le Nicaragua et le Costa Rica n’est pas exactement située au même endroit selon le site Internet utilisé.

Lire la suite

08/11/2010
Google empêchera Facebook d'accéder à sa base de membres
Lorsqu'un utilisateur de Yahoo! Mail ou Microsoft Hotmail cherche un contact, il lui est possible de chercher parmi ses amis Facebook afin de les retrouver plus aisément. La réciprocité est bien entendu de mise. Mais lorsqu'un utilisateur de Gmail cherche à sonder la base de contacts de Facebook, ce n'est pas possible. Or l'inverse ne sera pourtant plus possible, puisque Google compte bloquer cette possibilité, a révélé TechCrunch.
Lire la suite

08/11/2010
Lancement de RockMelt, nouveau navigateur web centré sur les réseaux sociaux
Accessible uniquement sur invitation, RockMelt espère "ré-imaginer" la navigateur internet autour des réseaux sociaux tels que Facebook.La société RockMelt a annoncé, dimanche 7 novembre au soir, le lancement en version expérimentale d'un nouveau navigateur internet du même nom, avec l'objectif de marier en continu les réseaux sociaux des internautes avec leur utilisation du web.

Lire la suite

08/11/2010
Adobe multiplie ses services web
Vendredi dernier, Adobe a annoncé deux nouveaux services web qui viennent compléter sa suite d'applications hébergées. En mars 2007, la société avait dévoilé une version en ligne du célèbre logiciel Photoshop. En mai 2009, ce fut au tour d'Acrobat.com, un site permettant de créer, d'éditer et d'exporter des fichiers PDF. Voici désormais SendNow et CreatePDF.Adobe SendNow permet aux internautes d'échanger facilement des fichiers hébergés sur les serveurs de la société.

Lire la suite

08/11/2010
Sharp : un écran LED de 330 pouces dans une gare
C’est dans une gare de Tokyo, au Japon, que
Sharp a choisi de dévoiler un écran de 330 pouces. En métrique, cela correspond à une diagonale de 8,4 mètres. Il est composé de 18 moniteurs de 60 pouces affichant chacun une résolution de 1366 x 768 pixels.
L’ensemble ne dépasse pas les 6,5 millimètres d’épaisseur grâce à la technologie LED utilisée. Cette installation est destinée à apporter des informations aux voyageurs comme des horaires de train, la météo ou autre.

Lire la suite

08/11/2010
Coup dur pour RIM : Dell va équiper ses 25 000 employés de ses propres smartphones
La marque texane délaisse les BlackBerry et pense diminuer ses coûts de communications mobiles de 25%. Deux grandes banques américaines envisagent l’iPhone comme alternative aux terminaux RIM.Dell a annoncé son intention de remplacer les BlackBerry utilisés par ses 25 000 employés par ses propres smartphones. À compter de la semaine prochaine, les salariés vont commencer à recevoir le Dell Venu Pro, le modèle sous Windows Phone 7.

Lire la suite

08/11/2010
Microsoft : Steve Ballmer revend pour 1,3 milliard de dollars d'actions
Le patron de Microsoft a annoncé son intention de revendre
encore d’autres actions d’ici à la fin de l’année pour des raisons financières personnelles. Steve Ballmer affirme qu’il ne faut pas y voir un manque de confiance dans l'avenir de l'entreprise.
Selon le document officiel remis à la Securities and Exchange Commission, Steve Ballmer a revendu la semaine dernière 49,3 millions d'actions Microsoft et empoché 1,3 milliard de dollars.

Lire la suite

08/11/2010
Les services mobiles Ovi Mail et Ovi Chat de Nokia “powered by Yahoo!”
En vertu de l’accord passé en mai dernier entre les 2 compagnies, Yahoo devient le fournisseur exclusif des services de courriel et de messagerie instantanée de Nokia.Dans les prochaines semaines, les utilisateurs des services de courriel et de messagerie instantanée Ovi de Nokia vont pouvoir bénéficier de nouvelles fonctionnalités issues de l'accord passé en mai dernier entre la firme finlandaise et Yahoo!
Lire la suite

0 Responses to “ ”

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Copyright © 2011 | Nous contacter