16/07/2011

PhoneControl un opérateur de services SaaS pour centres de Contacts

PhoneControl, présent en Algérie depuis 2001, est opérateur de services SaaS pour centres de Contacts. Nous accompagnons les centres d’appels durant toute la durée de vie de leur projet, et nous efforçons de les conseiller au mieux dans la stratégie et la mise en relation avec de futurs clients.

Performances de notre solution :
-          Appels entrants : intégration multi CRM , gestion des numéros spéciaux, SVI, ACD full IP
-          Appels sortants : prédictif performant, Scripting évolué, télémarketing, rappels automatiques, écoute, enregistrement, statistiques, agendas…
-          Multi CRM      : intégration multi CRM, utilisation de plusieurs CRM en simultanés
-          Multi canal : Voix, Chat, Email, Co-browsing, Web Callback
-          Multi sites : plus de limite géographique

Nous vous proposons une offre exceptionnelle pour cette période estivale (juillet-aout)

  • Un abonnement Unique :         
Location mensuelle à 9 000 DA/mois hors taxe par position: (par pack de 10 positions)
1.       Licences PhoneControl incluses
2.       Maintenance PhoneControl incluse
3.       Hébergement et support PhoneControl inclus

  • Frais de mise en service réduits, Mise en service rapide.   


Pour profiter de cette offre contactez nous à l’adresse suivante: info-dz@phonecontrol.fr

0 Responses to “PhoneControl un opérateur de services SaaS pour centres de Contacts”

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Copyright © 2011 | Nous contacter