18/12/2010

Initialement prévu pour les fêtes de fin de l’année Nokia retarde la sortie du E7

Le fabricant finlandais de téléphonie mobile, Nokia vient de repousser la sortie de son nouveau smartphone : le Nokia E7 initialement prévu pour les fêtes de fin d’année.

Dévoilé lors du « Nokia World » de Londres en septembre dernier, le Nokia E7 sera finalement disponible en début 2011. Suite à cette décision, Nokia ne peut pas profiter de l’engouement des fêtes de fin d’année, alors qu’il perd déjà de la vitesse sur le créneau des mobiles haut-de-gamme. Selon un porte-parole de la marque finlandaise cité par l’agence Reuters, le retard accusé dans la sortie de son nouveau smartphone est dans le but d’ « assurer la meilleure expérience utilisateur possible ».

Le Nokia E7 est le premier smartphone professionnel de la marque finlandaise à embarquer le système d’exploitation Symbian 3. Doté d'un grand écran 4 pouces AMOLED et d'un clavier coulissant, l’E7 se transforme à l’ouverture en véritable ordinateur de poche.

Côté caractéristiques techniques, ce mobile 3G+ ne manque de rien : appareil photo numérique 8 mégapixels avec double Flash LED et enregistrement vidéo HD 720p, le son Surround Dolby Digital Plus, 256 Mo de RAM, 1Go de ROM et avec une mémoire interne disponible de 350 Mo à 16Go. Il est également équipé d’un connecteur 3,5 mm pour entrée / sortie audio, le Bluetooth 3.0, le Wifi, l'A-GPS, une sortie TV et enfin un port USB OTG. Retrouvez cet article sur
 
Source : mobilealgerie.com

0 Responses to “Initialement prévu pour les fêtes de fin de l’année Nokia retarde la sortie du E7”

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Copyright © 2011 | Nous contacter