29/11/2010


29/11/2010
Désimlockage des iPhone 3G et 3GS : les hackeurs passent outre les sécurités d’Apple

Utiliser certaines fonctionnalités verrouillées par Apple et
"débloquer" son iPhone pour supporter la dernière version de l'iOS. Les blogs invitent de plus en plus les internautes à passer outre les nouvelles sécurités d'Apple. Lire la suite l'article

Après le dernier jailbreak qui a vu le jour en réponse à la nouvelle version de l'iOS 4 d'Apple, le Redsn0w 0.9.6b4, le désimlockage des iPhone 3G et 3GS sous iOS 4.2.1 est rendu public sur plusieurs blogs ce matin.

L'idée est de pouvoir installer la dernière version de l'iOS sur son iPhone. Les hackeurs ont débloqué le baseband 06.15.00 de l'iPad 3G. Et comme ce baseband est supérieur au précédent vous pouvez construire un firmware custom 4.2.x avec PwnageTool et l'installer sur votre iPhone 3G ou 3GS, explique I-Device.fr.

Des astuces et subterfuges qui passent outre les sécurités de la firme à la pomme. Disponibles uniquement sur Mac à l'heure actuelle, les versions Windows ne devrait pas se faire attendre.

Les manipulations, expliquées pas à pas, posent cependant quelques problèmes. Attention si vous souhaitez désimlocker votre iPhone et pirater ainsi les produits Apple. Il sera impossible de revenir en arrière. La perte de garantie est permanente puisque la firme à la pomme peut voir la version du logiciel radio dans les réglages du téléphone.

Le désimlockage interpelle beaucoup d'utilisateurs d'iPhone mais se veut donc "risqué".
Source : maxisciences.com

0 Responses to “ ”

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Copyright © 2011 | Nous contacter