29/11/2010


29/11/2010
L'iPad chez Orange le 2 décembre, les forfaits dévoilés

Quatre forfaits à partir de 8 euros par mois et des recharges data sont proposés par l'opérateur historique.

Après avoir enfin obtenu le droit de vendre et de subventionner l'iPad, Orange, qui proposera la tablette tactile à partir du 2 décembre prochain, a dévoilé ses forfaits dédiés.

L'opérateur n'entend pas rater le coche : "Ce Noël sera celui des tablettes", nous explique Philippe Brun, directeur marketing Interrnet d'Orange. "Quatre français sur 10 sont prêts à s'équiper à court terme. Nous sommes donc persuadés du succès de ces appareils".

Le groupe confirme que la tablette d'Apple sera proposée à un prix très agressif à partir de 279 euros (avec une offre de remboursement de 100 euros) avec abonnement.

Pour les usages occasionnels, Orange propose le forfait Pass pour iPad à 8 euros. Il offre un jour d'accès à Internet sans limite.

Pour les usages plus réguliers, trois forfaits sont proposés :

-Forfait initial pour iPad : 8 euros par mois sans engagement avec 200 Mo par mois et le WiFi illimité.

-Forfait multimédia pour iPad : 31 euros par mois avec un engagement de 24 mois ou 35 euros par mois sans engagement. Il offre les mails illimités, 1 Go de data par mois et du WiFi illimité.

-Forfait intense pour iPad : 35 euros par mois avec un engagement de 24 mois ou 39 euros par mois sans engagement. Il offre les mails illimités, 2 Go de data par mois et du WiFi illimité.

Selon nos informations, une réduction de 15% sur le prix des forfaits sera accordée aux clients déjà équipés chez Orange en ADSL par exemple.

Orange propose également une série de recharges datas : 300 Mo pour 10 euros, un jour de connexion pour 6 euros, deux jours de connexion pour 10 euros et 1 Go à utiliser sur sept jours pour 18 euros.

Quant à savoir si les consommateurs sont prêts à alourdir encore leurs dépenses mensuelles (Internet, mobile...) avec un nouveau forfait 3G pour leur tablette alors que ce type de terminal a plus vocation à se connecter en WiFi à son réseau domestique, Orange a la réponse...

"L'usage de l'iPad est triple : à la maison en Wifi, au bureau en 3G car les accès Internet y sont de plus en plus bridés et lors des déplacements. Les usages les plus importants se font en dehors de la maison", nous explique Philippe Brun.
Source : zdnet.fr

0 Responses to “ ”

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Copyright © 2011 | Nous contacter